Ils parlent de moratoire pour gagner du temps et signer le Pacte de Marrakech !

Spread the love

Il ne faut surtout pas les croire ! C’est une stratégie pour gagner du temps.

Après le 10 décembre, les choses seront pliées sans espoir de retour en arrière. Ils sont entrain de faire un paravent pour faire aboutir coûte que coûte le pacte onusien sur l’immigration.

Il ne reste à la France que 6 jours de vie.

Donc ils se foutent bien des gilets jaunes et des promesses, comme des compromis ; du vent !

Ils bossent en ce moment pour la mondialisation dont le processus sera irréversible après signature du pacte.






La bataille des gilets jaunes ne se cantonne plus ou pas à celle de la baisse des taxes ; accepter de traiter avec eux est une arme que nous retournons contre nous et nos intérêts, car eux c’est la montre qu’ils jouent, pas de se mettre d’accord avec nous. Ce qui les intéresse c’est de freiner, voire d’éteindre le mouvement insurrectionnel pour être un peu tranquilles et rassurer les adeptes européistes et mondialistes au moins jusqu’à signature du pacte.

Ils sont prêts à tout, c’est ce que laisse entendre ce qui s’est dit à Violences à Paris : Castaner et Nuñez auditionnés à l’Assemblée nationale qui s’est tenue hier, superbe mascarade à laquelle était invités les mêmes RÉPUBLICAINS DÉMOCRATES dont la FI qui avait plusieurs représentants.






Quant à la représentation des Français dans leur ensemble, il semble qu’à cette audition n’étaient invités à s’exprimer que les députés de LR à FI et gauche dans son ensemble. Les nationalistes, l’extrême droite n’ont pas été invités à siéger ni donc à s’exprimer. Et pourtant, en deux, trois occasions la Présidente a répété : « que tous les courants de pensée avaient eu l’occasion de s’exprimer ».

Au cours de cette Audition, Violences à Paris : Castaner et Nuñez auditionnés à l’Assemblée nationale, on devine les intentions des propositions et les réponses données par Castaner.

L’ARTILLERIE LOURDE va probablement être sortie. Oui ! ils ont bien l’intention de tirer sur le peuple.

Je profite pour relayer de nouveau, la conférence de presse donnée par Marine Le Pen hier, 3 décembre 2018 ; qui prouve bien que dorénavant, le peuple de France leur importe peu, ils ont déjà tourné notre page pour se focaliser sur la population de repeuplement.






– Le pacte de Marrakech : Conférence de presse de Marine Le Pen

Oui ! Je le répète, la France vit ses derniers jours qui seront signés à Marrakech ces 9 et 10 décembre 2018 ; ce qui fait qu’il ne reste à Notre Patrie que 6 jours d’existence.

Source