Irlande : partez à Dublin et devenez caresseur de chat professionnel

Spread the love

 

Oui, cette idée semble saugrenue, mais elle est tout ce qu’il y a de plus sérieuse. La clinique vétérinaire dublinoise “The Just Cats Veterinerary Clinic and Cattery” recrute, et recherche actuellement un profil bien spécifique : un caresseur de chat professionnel !




Le profil de poste est simple : s’occuper des chats séjournant au sein de la clinique, les câliner, les chouchouter, les apaiser, et bien sûr les distraire, le temps de leur passage à la clinique ! Une bonne compréhension des besoins de ces animaux sont conseillés, afin de mieux répondre à leur bien être…

Un profil étonnant, qui crée un véritable petit buzz dans la capitale irlandaise !
Crédit photo : Just Cats Veterinerary Clinic & Cattery
Cette clinique est le seul établissement à s’être entièrement spécialisé pour les chats : ici, pas de chien, de lapin, ou autre animaux domestiques. Ici, la clinique est “cat friendly” seulement, et seuls les félidés y trouveront refuge !




Alors si jamais vous adorez les chats, et que vous souhaitez découvrir l’Irlande, il n’y a qu’à sauter le pas et leur faire parvenir votre CV et une lettre de motivation (dans la langue de Shakespeare of course !) à l’adresse suivante : hello@justcats.ie.

Tout plaquer pour des chats à Dublin : n’est-ce pas tentant ?

Source