Job de rêve: vous pourriez être payé pour voyager et fumer du cannabis toute la journée

Spread the love

Tous les détails à l’intérieur.

On a peut-être trouvé le travail de rêve de certaines personnes qui aiment liées l’utile à l’agréable parce qu’une entreprise chercher à engager 20 personnes pour voyager et fumer de l’herbe et on vous explique ce qu’il faut faire pour appliquer.

C’est le site web d’information et de divertissement britannique Unilad qui rapporte cette nouvelle qui va faire plaisir à tous les fumeurs de marijuana de la planète qui souhaitent que leur passion devienne un travail à temp plein. En effet, cela est maintenant possible puisqu’une entreprise chercher à engager 20 personnes pour voyager et fumer de l’herbe. Oui, vous avez bien lu : 20 personnes. Vous avez donc peut-être votre chance de décrocher le travail de vos rêves.






Mais alors quelle est donc cette compagnie mystérieuse qui veut engager 20 personnes pour voyager et fumer de l’herbe ? Cette compagnie c’est Heavy Hitters, une compagnie du sud de la Californie qui est spécialisé dans les cigarettes électroniques mais aussi les vaporisateurs qui permettent d’inhaler de la marijuana en un claquement de doigt raconte Unilad. L’entreprise est actuellement en pleine croissance et donc besoin de nouveaux employés pour déployer l’influence de la marque partout en Californie mais également dans d’autres États et d’autres pays. Une offre plutôt alléchante sur le papier.

À quel type d’emploi doit-on s’attendre ? Unilad explique qu’il s’agit d’emplois d’ambassadeurs. Ainsi, vous serez engagé pour représenter la marque dans différents événements mais aussi sur les médias sociaux. Votre objectif sera donc de décupler la notoriété de la marque grâce à votre fine connaissances des outils de communication modernes mais aussi avec une aptitude au réseautage très élevé qui vous permettra d’apporter de nouvelles opportunités d’affaires à l’entreprise. Évidemment, les candidats qui ont déjà un grand nombre d’abonnés sur les médias sociaux risquent d’être favorisé dans le processus d’embauche puisque cela pourrait garantir à la marque davantage de notoriété dans un temps moindre.




Concernant les conditions salariales, cela vaut ce que ça vaut mais peut-être certaines personnes trouveront ça intéressants comme peut-être les étudiants. Vous toucherez un salaire de 1200 dollars américains par mois et vous aurez également droit à 500 dollars américains de crédits par mois sur les produits de Heavy Hitters selon les informations de Unilad. Vous serez donc littéralement payer pour fumer de l’herbe.

Si vous êtes intéressés par ce travail de rêve, il ne vous reste plus qu’à appliquer. Unilad explique que pour postuler à l’un des 20 emplois disponibles, vous devez faire une vidéo d’une minute de vous qui explique pourquoi vous aimez la marque Heavy Hitters, qu’est ce qui fait de vous un candidat original et quel votre talent particulier. Une fois que vous avez fait cette petite vidéo, vous devez la publier sur Youtube et les vidéos qui récolteront le plus de visionnement permettront d’avoir des entrevues d’embauches pour les emplois en question.

Si ce travail vous intéresse fortement, on vous conseille d’appliquer et on vous souhaite surtout bonne chance pour réaliser votre rêve. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir passer ce genre d’offres d’emplois et on ne sait pas quand sera la prochaine opportunité de ce type.






Source