Mineurs isolés : Macron prépare une bombe à retardement contre les Français

©Nicolas Liponne/Wostok Press/Maxppp France, Lyon 13/06/2015 Manifestation a Lyon contre les tests osseux realises sur les mineurs isoles refugies et etrangers devant l hopital Edouard Herriot 2015.06.13. Demonstration against bone tests on refugees children to deteminate if they are minors. (MaxPPP TagID: maxnewsworldthree773230.jpg) [Photo via MaxPPP]
Spread the love

France, Lyon
13/06/2015
Manifestation à Lyon contre les tests osseux réalisés sur les mineurs isolés réfugiés et étrangers devant l’hôpital Édouard Herriot.
2015.06.13. Demonstration against bone tests on refugees children to deteminate if they are minors. (MaxPPP TagID: maxnewsworldthree773230.jpg) [Photo via MaxPPP]

Certains diront que je fais une fixation sur les mineurs non accompagnés, les MNA. C’est exact, car j’ai la conviction que la France est littéralement en danger de mort si Macron persiste à accueillir toute la misère qui déferle depuis l’Afrique.






Les derniers chiffres sont effrayants et illustrent à la fois le naufrage de l’Afrique et la menace existentielle qui pèse sur l’Europe, mais surtout sur la France.

Si le peuple français refuse de regarder la sinistre vérité en face et continue de voter pour les partis mondialistes qui le trahissent depuis des décennies, il va tout simplement détruire la nation pour laquelle les Poilus se sont sacrifiés.

Alors que Trump et Salvini durcissent les conditions de l’asile, Macron ne cesse d’augmenter le nombre de visas (+ 14 %) et les budgets concernant l’accueil des migrants.

http://www.fdesouche.com/1102251-italie-le-senat-vote-la-confiance-sur-une-loi-de-matteo-salvini-permettant-de-faciliter-lexpulsion-des-migrants

https://www.20minutes.fr/monde/2368419-20181109-etats-unis-trump-durcit-conditions-asile-clandestins

Il ne faut donc pas s’étonner du matraquage fiscal qui s’abat sur les Français, puisque le fardeau de l’immigration atteint des proportions insupportables.

Les caisses étant vides, Macron augmente impôts, taxes et CSG. Même l’armée, dont le budget devait soi-disant être “sanctuarisé”, passe à la caisse.

La France est ruinée et fait passer l’accueil des migrants avant la sécurité des Français. Le surcoût des Opex sera en effet à la charge du budget de la Défense. La solidarité ministérielle, qui prévalait jusque-là pour partager le fardeau, ne jouera pas. C’est un nouveau coup de poignard dans le dos de nos armées.

Mais revenons aux MNA.

Le pourcentage des moins de 15 ans dans le monde est de 27 % de la population.






En Europe, il est de 15 %.

En Afrique, il est de 40 % !

Et le pourcentage des moins de 25 ans en Afrique est de 65 %.

Le taux de chômage de cette jeunesse sans qualification est de 60 % !!

Ce qui signifie que le plus riche continent de la planète par son sous-sol est incapable de se développer et d’assurer la survie de sa population.

Guerres, corruption généralisée, tribalisme, incompétence, démographie galopante et absence totale du sens de l’État chez les élites ont fait de ce continent un immense réservoir de misère, alors que ses richesses naturelles devraient en faire la locomotive du monde, si sa population était performante et ses élites intègres. On en est loin !

« Il n’y a de richesse que d’hommes », disait l’économiste et philosophe Jean Bodin au XVIe siècle.

Il y a donc 450 millions de moins de 15 ans en Afrique, et la population devrait atteindre 2,5 milliards d’habitants d’ici 2050. Ce qui portera le nombre des moins de 15 ans à 1 milliard !

Autant dire que si les Européens s’obstinent dans leur idéologie mondialiste, l’Europe, avec ses 500 millions d’habitants et son taux de fécondité de 1,5 enfant par femme, sera devenue un continent africanisé et islamisé dans une génération.

J’ai souvent écrit que le coût des MNA pour 2017 était de 1,250 milliard, à la charge des départements, chaque mineur isolé coûtant 50 000 euros par an au contribuable.

Mais ce chiffre est en train d’exploser.

Les départements tablent sur un chiffre de 40 000 MNA pour 2018 !

Ils étaient 13 000 en 2016 et 25 000 en 2017.

Jusqu’où va aller cette invasion qui submerge les départements déjà ruinés ?

Le coût pour 2018 sera au moins de 2 milliards

À ce chiffre, il faut ajouter un coût supplémentaire de 240 millions d’euros pour évaluer les jeunes arrivants avant de les placer dans les services sociaux.

Ensuite, quand ces mineurs deviennent majeurs, ils peuvent bénéficier d’un « contrat jeune majeur », au coût unitaire de 30 000 euros.

5 000 de ces accompagnements ont été financés en 2017 pour la somme de 150 millions d’euros.

Les structures étant totalement saturées, les départements ont recours aux familles bénévoles pour accueillir une partie des MNA. Une indemnisation de 14 euros par jour leur est accordée. L’État prend en charge les frais de scolarité, de santé et de loisirs.

Mais différence de culture, niveau scolaire déplorable et éventuels problèmes de santé ne sont pas faciles à gérer.

Le peuple français, totalement anesthésié par un lavage de cerveau permanent orchestré par le pouvoir qui impose sa vision mondialiste du pays, est en train de perdre son identité et son patrimoine culturel sans réagir.

La cohésion sociale ne va pas tarder à voler en éclats, tant l’immigration est en train de détruire peu à peu tous les rouages de la société, à commencer par l’école.

Mais il y a bien pire !

Un rapport du Sénat montre que la part des mineurs véritables, réellement « isolés », ne dépasse pas 40 %.

https://www.senat.fr/rap/r16-598/r16-5981.pdf






« Il ressort des auditions menées par vos rapporteurs que la part des évaluations concluant à la minorité et à l’isolement est aujourd’hui proche de 40 % à l’échelle nationale et ne dépasse pas 15 % dans certains départements. »

Il y a donc 60 % de faux MNA qui profitent de la protection que la loi accorde aux mineurs étrangers et qui sont inexpulsables.

En clair, sur les 2,5 milliards que coûte l’accueil des MNA en 2018, il y a 1,5 milliard qui servent à financer la fraude !

Que fait Macron ? Il est totalement complice de cette gabegie puisqu’il a refusé de généraliser les tests osseux qui permettraient de démasquer les fraudeurs.

Macron ne cesse de mentir et de ruiner les Français.

Comme je l’ai déjà dit, ces sommes colossales permettraient de sauver tous nos petits paysans en faillite, ils sont 25 000, et d’aider tous nos SDF, littéralement abandonnés au nom de la préférence étrangère.

Macron mène une politique ignoble, en saignant les natifs les plus pauvres pour accueillir des fraudeurs, des migrants économiques, dans le seul but de nous imposer la société multiculturelle de ses rêves.






Il prétend expulser les clandestins alors que le nombre d’expulsions est inférieur au chiffre de 2015. Et il refuse d’expulser les faux MNA ! C’est dire combien il défend le peuple français !

C’est criminel. Il tente de se refaire une santé sur le dos des Poilus mais ne cesse de trahir leur sacrifice en livrant la France à des millions d’étrangers qui refusent de s’intégrer.

L’islamisme qui défie la République ainsi que la déferlante migratoire venue d’Afrique sont les deux dangers mortels qui vont désintégrer la nation.

Seul un vote massif pour les partis identitaires et patriotes aux élections européennes peut mettre un terme au projet funeste des mondialistes.

Comme l’a dit Gérard Collomb en quittant ses fonctions, il reste très peu de temps pour agir avant que la situation ne devienne irréversible.

Chez Macron, tout n’est que machiavélisme et calcul. Son seul objectif, c’est le mondialisme, quitte à faire de la France un pays du tiers-monde.

Source